Le Crédit Agricole du Maroc
Le Crédit Agricole du Maroc est une banque qui au delà de son expertise agricole, intervient également dans plusieurs chantiers de financement.
Leader du financement en monde rural, le CAM est la banque universelle du groupe qui finance l’agriculture et participe au développement socio-économique du monde rural, en parallèle avec les activités du marché et d'investissement.
Son réseau de 543 agences à travers le Royaume lui permet d’être plus proche de ses clients en leur proposant des produits et services adaptés à leurs besoins.
La banque en quelques chiffres
Une banque où chacun trouve sa place
Gouvernance du Crédit Agricole du Maroc

Conscient des enjeux liés à la réussite de ses ambitions stratégiques, notamment via l’atteinte des objectifs fixés en matière de performance commerciale, de gestion des risques ou encore d’efficience opérationnelle, le Crédit Agricole du Maroc positionne la gouvernance au cœur des outils de gestion et de contrôle, lui permettant ainsi de définir la relation entre les actionnaires, le conseil de surveillance, le Directoire ainsi que les différents organes exécutifs de la Banque.
Une banque universelle investie d'une mission de service public
Une banque socialement responsable

Être une entreprise citoyenne, c’est avant tout agir en pleine conscience des enjeux environnementaux, sociaux et économiques.
Nos Filiales
Nos Fondations
Nos Associations
Faits marquants du Crédit Agricole du Maroc
Grâce à son modèle de gestion basé sur la conciliation entre activités de banque universelle et mission de service public, le GCAM a pu progressivement se positionner parmi les groupes bancaires qui contribuent significativement au développement économique et social du Royaume. Cette performance est le fruit des efforts déployés durant ces dernières années en matière de digitalisation et d'innovation, destinés à améliorer l’efficacité de ses moyens techniques et humains ainsi que la qualité de ses services.