accueilnotre banquemot du président

Notre banqueMot du Président
PDG du Crédit Agricole du Maroc

Tariq Sijilmassi

Président du Directoire du Crédit Agricole du maroc

Une banque où chacun trouve sa place

Sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, la construction d’un modèle de développement durable spécifiquement marocain dans lequel la ruralité a toute sa place est en marche à travers le Royaume.

Il était donc tout naturel pour le Crédit Agricole du Maroc de s’inscrire dans cette dynamique en poursuivant sa mission originelle de service public et en renforçant son rôle d’acteur majeur dans le développement de l’agriculture et la modernisation du monde Rural.

Tout en affirmant son statut de Banque Universelle, notre banque s’est attelée à pérenniser ce rôle de promoteur des espaces ruraux, en mettant en place un ensemble de mesures et d’actions pour accompagner les agriculteurs et la mise en œuvre du Plan Maroc Vert.

Se préoccupant de la condition environnementale dans notre pays, la notion de Développement Durable s’est également installée au cœur de la mission du Crédit Agricole du Maroc. Pour cette raison, nous avons créé la Fondation CAM pour le Développement Durable afin de promouvoir, soutenir et valoriser des projets d’intérêt général concourant au développement durable du monde rural.

Plus que jamais, le Groupe Crédit Agricole aura été, durant cette année et sur tous les plans, LA Banque Verte par excellence.